TotalEnergies cède sa filiale dans le conseil de développement durable
information fournie par Zonebourse 21/10/2025 à 09:21
Aux termes de l'accord, dont les termes financiers n'ont pas été dévoilés, il est prévu que TotalEnergies devienne un client majeur de Greenflex, avec lequel il va sceller un contrat de production de certificats d'économie d'énergie.
Dans un communiqué, Oteis explique de son côté qu'il prévoit de capitaliser sur l'expertise de GreenFlex en matière de conseil-environnemental et sociétal, de performances énergétiques et bas-carbone et de financement de la transition énergétique afin de créer un nouvel acteur de référence qui proposera une 'offre complète'.
Basé en région parisienne, Oteis emplois aujourd'hui plus de 800 salariés et compte une trentaine d'agences en France et en Europe.
Le groupe, qui a connu une forte croissance ces dernières années, exerce dans plusieurs domaines allant du bâtiment à l'eau et l'aménagement, en passant par les infrastructures et l'industrie.
| 66,940 EUR | Euronext Paris | +0,09% |
A lire aussi
-
La Fonderie de Bretagne a été à nouveau placée vendredi en redressement judiciaire, signe de la difficulté de diversifier l'ancien site Renault de pièces automobiles vers les obus pour la défense. La fonderie, qui emploie environ 250 personnes à Caudan (Morbihan), ... Lire la suite
-
Quatre poches de sérum pendent du plafond du McDonald's transformé en centre de soins après le double séisme qui a fait plus de 2.600 morts et plus de 12.000 blessés au Venezuela. Les tremblements de terre de magnitude 7,2 et 7,5 ont frappé de plein fouet le 24 ... Lire la suite
-
Associations féministes et de défense des enfants appellent samedi à une "grande marche citoyenne" dans toute la France contre les violences sexuelles, une mobilisation qui fait suite à la mort de la collégienne Lyhanna dans le Gers. Elles entendent s'appuyer sur ... Lire la suite
-
A trois jours de la décision de la cour d'appel de Paris, qui déterminera qui des deux sera candidat à la présidentielle, Marine Le Pen et Jordan Bardella participeront samedi soir à un "banquet champêtre" à Liévin, en plein coeur du fief électoral de la patronne ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 71,94 | +0,53% | |
| 8 508,07 | +0,39% | |
| 4 174,91 | 0,00% | |
| 36,32 | -3,76% | |
| 1,1437 | 0,00% |
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer